Challenge de France M13

Ce week-end avait lieu à Albi la dernière compétition de la saison, le Challenge de France M13. Le jeune Grassois Théo Reizer était qualifié pour l’épreuve individuelle et par équipe. Auteur d’un très beau parcours Lire la suite…

Championnat de France M17

Deux de nos escrimeuses étaient sélectionnées pour la finale du championnat de France des moins de 17 ans. Une qualification qui récompense le travaille de toute une saison. Dans la catégorie N2, Roxane LEROUX-POTTIER termine Lire la suite…

Nos partenaires