Pour cette nouvelle saison, l’équipe senior dames du Cercle d’Escrime du Pays de Grasse va évoluer pour la première fois de son histoire en National 2 Elite, une belle fierté pour notre club.
Après avoir remporté le championnat régional, nos Grassoises Flora Legros, Magali Niel, Cécile Rozier-Abellaneda, et Mathilde Dumet ont confirmé au championnat de France N3 en terminant à une belle 5eme place synonyme d’accession en National 2 Elite.
Un championnat national relevé regroupant 16 équipes, avec trois épreuves nationales au programme durant la saison et un titre qui se jouera entre les 8 meilleures équipes lors de la finale du championnat de France.
L’objectif du CEPG est, dans un premier temps, stabiliser l’équipe en N2, ce qui n’empêche pas au club et à son Maître d’armes Michaël Legros de jouer crânement ses chances et d’espérer une surprise en fin de saison.
L’équipe du CEPG, composée de quatre escrimeuses d’expérience, pourra être renforcée par nos meilleures juniors issues de notre académie. Une structure unique à l’épée dans notre région mise en place par le CEPG, qui reste avant tout un club formateur.

0 commentaire