Ce samedi avait lieu à Mâcon le premier circuit national sénior dames, un plateau très relevé avec les 175 meilleurs épéistes françaises et un nombre important de nations étrangères avec la présence de tireuses venues des USA, Canada, Brésil, Colombie, Argentine, Mexique, Cameroun, Sénégal, Algérie, Portugal, Espagne, Belgique, Suisse, Grande-Bretagne…
Cinq épéistes du CEPG étaient présentes, à la clé une très belle performance de Flora Legros qui termine à la 16eme place. Après un tour de poule avec trois victoires et trois défaites, Flora a enchainé les tours de tableau avec deux victoires 15-14 obtenues au bout du suspens, dont une alors que Flora était menée 10-14. Bravo à Flora pour ce tableau de 16 en circuit national senior qui récompense le travail du début de saison.
Belle performance également de Nannci Cabiac qui termine 56eme après trois victoires et deux défaites en poule et un tableau de 128 passé facilement, Nannci est éliminé au tour suivant par une pensionnaire de l’INSEP.
Pour Marlène Liesch, Mathilde Dumet et Flora Renda des matches de poule plus compliqués qui ne leur permettent malheureusement pas de sortir des poules avec 47 éliminées prévues dès la sortie des poules par la formule de la compétition.
Bravo à toutes les tireuses du CEPG et un grand merci au staff du Pôle Sportif Epée du CEPG venu épauler Maître Michael Legros lors de la compétition, avec la présence Benjamin Secco et Maxime Bouet.
Retrouvez toutes les photos de la compétition
0 commentaire