Deux compétitions au programme ce week-end. Pour nos plus jeunes direction Saint-Sigolène pour prendre des points pour obtenir la qualification à la fête des jeunes M15 et pour les catégories M17, M20 et séniors direction Nîmes.
Dans la catégorie M15 filles Lili BLANC-GARIDEL termine à une belle 13eme place, après deux victoires en poule, Lili est exemptée du tableau de 64 et remporte son tableau de 32 sur le score de 10-6 avant de s’incliner en tableau de 16. Roxane LEROUX-POTTIER après un bon tour de poule avec cinq victoires pour une seule défaite, Roxane est éliminée en tableau de 32 et termine 18eme au général. Liv TAYLOR également éliminée en tableau de 32 termine 25eme au classement.
Chez les garçons Yoann ERRERA, après une victoire en poule, passe le tableau de 64 facilement sur le score de 10-3. Au tableau de 32 Yoann est éliminé et termine 32eme de la compétition. Hugo Latrace avec deux victoires en poule, est éliminé en tableau de 64 sur le score cruel de 9-10. Hugo termine 39eme.
Pour les catégories supérieures direction le Gard pour la compétition régionale de l’Occitanie, avec à la clé deux podiums pour le CEPG : Marlène Liech (sénior dames) et Sébastien Noel (M17 hommes) terminent 3eme au général. Bravo à tous les deux.
Dans la catégories M17 les filles Sofiia BORINSKIKH termine à une belle 9eme place. Après quatre victoires et deux défaites en poule, Sofiia remporte facilement son tableau de 32 avant de chuter en tableau de 16 après avoir mené tout le match, Sofiia se fait rejoindre à 12-12 pour perdre finalement 15-13 son match.
Même sort pour Gaia Sirna, souffrante, Gaia remporte quatre matchs en poule pour seulement deux défaites, Gaia termine 10eme après son élimination en tableau de 16 face à la finaliste de la compétition.
Clémence Gilly réalise elle aussi un bon tour de poule avec trois victoires pour seulement deux défaites, Clémence termine 17eme après son élimination en tableau de 32.
Chez les garçons M17, Sébastien Noel et Robin Dumet terminent leur poule avec cinq victoires et une seule défaite, Louis Douge trois victoires pour deux défaites et Lenny Cusanno aucune victoire. Sébastien après sa demi-finale perdue 15-12 termine 3eme, Robin termine 5eme après sa défaite en quart de finale : 15-8 face au vainqueur de la compétition, Louis termine 15eme après son T16 perdu 15-7 lui aussi contre le vainqueur de la compétition et Lenny 40eme après sa défaite en tableau de 64 .
Dans la catégorie M20 Gabriel Louf après cinq victoires et une seule défaite en poule, est éliminé en tableau de 16 et termine 9eme au classement général. Alix Seillon, 17eme à la sortie des poules, termine 20eme.
Dans la catégorie seniors dames, superbe performance de Marlène Liesch qui termine 3eme, avec une seule défaite en poule, Marlène perd en demi-finale 14-10. Plus compliqué ce dimanche pour Talyah Audibert et Nannci Cabriac classées respectivement 15eme et 16eme de la compétition.
Enfin chez les séniors hommes, dans une formule inédite avec 8 tireurs par poule, Maxime Bouet termine 24eme, après un bon tour de poule avec cinq victoires et deux défaites, exempté du tableau de 64, Maxime passe son tableau de 32 facilement 15-9 avant de perdre au tour suivant.
Un dernier mot pour notre arbitre Kelian Pau, sans arbitre pas d’escrime. Merci Kelian pour ton arbitrage.
Un grand bravo à tous nos tireurs et aux supporters pour leur soutien.
0 commentaire