Grosse performance de Sébastien Noël avec une 3eme place obtenue ce week-end lors du dernier circuit national M17 garçons de la saison qui se déroulait à Laon.
Le samedi, avec 5 victoires et une défaite, Sébastien obtenait directement sa qualification au dimanche. Le lendemain, Sébastien, après un tour de poule plus délicat avec 2 victoires pour 3 défaites, dernier qualifié pour les tableaux, réussissait un parcours fantastique éliminant le n°1 dès le tableau de 64, enchainant les victoires jusqu’en demi-finale. Cette médaille de bronze récompense la belle saison de Sébastien. Bravo Sébastien.
Louis Douge réalise également une belle performance avec sa première qualification au dimanche après 6 victoires pour aucune défaite en poule le samedi. Le dimanche après 2 victoires et 3 défaites, Louis était éliminé au premier tour sur le score 15-9, Louis termine à une belle 52eme.
Enfin Robin Dumet avec 5 victoires et une seule défaite en poule le samedi manque la qualification direct au dimanche pour une touche, en tableau de 128 Robin rate la qualification et termine 97eme de la compétition.
Chez les filles deux compétitions au programme, l’épreuve individuelle le samedi et celle par équipe le dimanche.
Dans la compétition individuelle, parcours assez similaire de nos trois représentantes qui réalisent un bon tour de poule avec 4 victoires et 2 défaites chacune et qui perdent leur match de tableau sur le même score cruel 15-14. Au final, Gaia Sirna termine à une belle 25eme place après son élimination en tableau de 32, Clémence Gilly 67eme et Sofiia Borinskikh 68eme après leur élimination en tableau de 64.
Le dimanche pour l’épreuve par équipe les filles réalisent également une belle performance avec 2 victoires avec le bonus offensif et deux défaites avec le bonus défensif. Au classement l’équipe de Grasse termine à la 15eme place.
Bravo à tous les compétiteurs et au Maître d’armes et un grand merci aux parents pour leurs encouragements.
0 commentaire