Un week-end chargé avec deux compétitions au programme, un circuit national pour les garçons M20 du côté de Nevers et une compétition loisir senior plus près de nous à Antibes.
Dans la catégorie M20 un déplacement avec un sentiment mitigé puisque deux de nos tireurs ont dû se résoudre à abandonner. Dès le samedi pour Sébastien Noël à la suite d’une entorse à la cheville et le dimanche pour Gabriel Louf sonné après avoir reçu un coup involontaire au niveau de sa nuque. Après un passage aux urgences, bien heureusement rien de grave était décelé, plus de peur que de mal pour Gabriel. Un grand merci à Sophie, la maman de Louis, pour être restée au chevet de Gabriel lors de son passage aux urgences. Nous souhaitons un prompt rétablissement à nos deux tireurs.
Côté sportif, à noter la belle performance de Robin Dumet, encore M17 qui termine à la 28eme place. Qualifié pour le dimanche, dans une poule très compliqué Robin obtient trois victoires pour deux défaites. A l’issue des poules, qualifié pour les tableaux, Robin passe le tableau de 64 sur le score de 15-14 avant d’être éliminé en tableau 32 par le champion de France N1 M20 en titre.
Louis Douge, encore M17 1ere année, éliminé le samedi termine 173eme. Une belle expérience pour Louis avec des matches en poule très prometteurs.
Plus près de chez nous, dans la compétition senior loisir qui avait lieu à Antibes, les tireurs grassois réalisent un sans faute avec une belle victoire chez les dames de Talyah Audibert et chez les hommes de Nicolas Malgioglio.
Bravo à tous nos tireurs, au Maître d’armes et un grand merci aux accompagnants pour leurs encouragements.
Voir toutes les photos de Nevers
0 commentaire