Ce week-end nos M20 avaient rendez-vous à Hénin Beaumont pour le 3eme circuit national élite.

Chez les hommes la compétition se déroulait sur deux jours, l’épreuve qualificative le samedi, et le circuit national le dimanche. Malheureusement nos deux représentants n’ont pas réussi à se qualifier pour le dimanche avec une élimination en tableau de 128. Louis Douge termine 119eme et Hugo Danjard 140eme.

Chez les filles la compétition se déroulait sur une seule journée, Leyna Bourbia termine 77eme, Clémence Gilly 108eme, après une élimination cruelle à la mort subite, et Jeanne Despres 125eme.

Bravo à tous.

A noter la belle performance de Robin Dumet, ancien pensionnaire de l’académie épée de Grasse durant ces trois dernières années, qui termine 2eme de la compétition. Cette place en finale lui permet d’être sélectionné pour la coupe du Monde qui aura lieu dans 15 jours au Caire, en Egypte. Cette performance vient aussi récompenser le travail de formation de l’académie de Grasse et de son Maîtres d’armes Michaël Legros.


Plus près de chez nous, à Cogolin, nos tireurs loisirs ont brillé une nouvelle fois. Dans la catégorie néo pratiquant les grassois terminent aux trois premières places. Bertrand Alberola remporte la compétition, suivi de Nicolas Malgioglio et Julien Errera qui termine 3eme. Xavier Lebreton 7eme complète le classement.

Dans la catégorie pratiquant confirmé, Bastien Labrit termine 7eme, Guillaume Rostagni 10eme et Nathan Bannwarth 16eme.

Bravo à tous les tireurs


Catégories : Compétitions

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.