Ce week-end avait lieu à Albi la dernière compétition de la saison, le Challenge de France M13.

Le jeune Grassois Théo Reizer était qualifié pour l’épreuve individuelle et par équipe.

Auteur d’un très beau parcours individuel , Théo termine à une belle 11eme place prometteuse pour la saison prochaine. Dans l’épreuve par équipe, Théo sélectionné dans l’équipe 1 de la région sud, termine à une très belle 7eme place, à une victoire de la médaille.

Bravo Théo pour cette belle performance.

Catégories : Compétitions

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.