Ce week-end avait lieu à Toulouse le deuxième circuit national M20. Une formule sur deux jours avec un tournoi le samedi qualificatif pour le tournoi national du dimanche. Les tireurs Grassois ont plutôt brillé avec quatre d’entre eux qui réussissent à se qualifier pour le tournoi national.
Chez les filles Gaia Sirna, M17, termine à une belle 57eme place au classement général. Après une qualification au tournoi national directement après ses matchs de poule, le dimanche Gaia est exemptée du tableau de 128 grâce à 2 victoires en poule avant d’être éliminé en tableau 64. Clémence Gilly, M17 1ere année, avec une victoire en poule le samedi, manque malheureusement de 2 touches la qualification au dimanche.
Chez les garçons Sébastien Noël (M17) termine à une belle 46eme place, après un bon samedi avec 3 victoires et 3 défaites en poule et une qualification en tableau obtenue sur le score de 15-9. Le dimanche Sébastien remporte 3 victoires pour 2 défaites en poule avant d’être éliminé en tableau de 64. Robin Dumet (M17) termine 68eme au classement général. Après 2 victoires pour 3 défaites en poule le samedi, Robin se qualifie au dimanche après une victoire en tableau sans appel :15-4. Le dimanche avec 2 victoires et 3 défaites en poule, Robin est éliminé à la sortie des poules pour une touche. Alix Seillon obtient lui aussi sa qualification au dimanche grâce à deux victoires pour quatre défaites le samedi et un tableau remporté 15-11. Le dimanche Alix est éliminé à la sortie des poules et termine à la 86eme place.
Enfin Gabriel Louf et Louis Douge ratent la qualification au dimanche et terminent respectivement 98eme et 190eme.
Bravo à tous nos tireurs.
0 commentaire